Vous pensez maitriser le front-end…
Code in the Dark est une compétition entre développeurs qui ne ressemble à aucune autre, où 5 participants s’affrontent par session, pour déterminer qui saura le mieux manipuler CSS et HTML5 pour recréer le design d’un site web…
RudeBaguette co-organise le prochain évenement à la rentrée, le 27 Septembre 2013, et il risque d’y avoir une grosse ambiance…
Plus d’infos et réservations sur Eventbrite
Les règles de la compétition sont simples:
* Vous visualisez une capture d’écran d’un site aussi longtemps que vous le souhaitez
* Vous codez pendant 15 minutes dans le noir (vous ne pourrez pas visualiser pas ce que vous codez…!)
* Le public découvrira votre travail à la fin du temps imparti
* … Et votera pour choisir le gagnant.





